Combien de femmes russes Voir Relationships

Combien de femmes russes Voir Relationships

J’ai souvent écrit que la notion occidentale de la cour et de rencontre est très différent de ce que la plupart des femmes russes et de leurs familles dans la poursuite de la pratique du mariage. En fait, dans de nombreux cas, «dating» au sens où l’entend en Occident est vraiment inexistant dans l’Est.

À mon avis, les hommes sont mieux si elles ont baissé beaucoup de “dating” a priori et a étudié / pratiqué sur cour et adapté à la plus courte que les délais nécessaires pour un mariage. Ce terme d’ailleurs, est beaucoup plus précise que ” mail afin épouse », parce que si vous vous mariez, les défis et les joies qui vous attendent seront le résultat d’un” mariage “.

Alors, comment les femmes russes voir ce processus:

– Power. Une femme russe sait qu’elle est une femme et est très fier de cela. C’est sa force. Elle n’est pas faible dans la vie d’une femme. Il est de son pouvoir.

– Cela lui donne le droit d’avoir des attentes dans la façon dont un homme d’approches et de points de vue d’elle. Il guide la façon dont il doit traiter et de ses parents.

– Elle va séduire, mais de ne pas poursuivre. Elle n’a pas besoin de poursuivre activement un homme. Elle doit être elle-même et l’homme avec le plan d’action pour gagner son coeur ….. va gagner son cœur.

– Les hommes peuvent ne pas être timides ou ils vont perdre. Elle est à la recherche d’audace et de confiance. Ne pas confondre avec bravade ou de l’excès de sarrasins. Pensez-cool et calme confiance et détermination.

– La plupart (genre vous voulez vous marier) ne sont pas à l’origine d’appels téléphoniques, ni demander à un homme d’une “date”. Si vous n’arrivez pas à rassembler assez de culot pour ce faire, elle se demande quoi d’autre dans la vie, vous peur faire face.

– Elle va passer une grande quantité de temps et de ressources à la recherche de son meilleur. Elle vous attend de prendre connaissance et de prendre des mesures. Ceux qui hésitent vont dans la vie sans une princesse.

– En parlant de “princesse”, son Papa traite comme un son et a enseigné qu’elle doit sélectionner seulement un homme qui fera de même. Ne pas confondre cela avec l’argent de poche ou l’achat de ses affaires. Elle n’est pas à vendre. Elle veut être traité avec honneur et respect à l’ordinaire jours, pas seulement lorsque la cour ou sur les vacances. Pouvez-vous lui faire FEEL (n’a rien à voir avec $), comme elle est en vacances sur les jours ordinaires?

– Vous devez avoir l’attitude qu’elle est la seule femme dans l’existence (il suffit de demander à un homme marié!). Mais vous devez comprendre ce que cela signifie et comment il est apparu: Ces dernières (très récent) fois un jeune homme qui flirtent avec une fille et à un certain moment, elle lui suggère qu’il devrait se rendre à ses parents. Le jeune homme demande à Papa (parfois par l’intermédiaire d’un ancien représentant) pour l’autorisation au tribunal, cette jeune femme. Si Papa (et Maman) a dit oui, alors un période de temps où il a commencé à passer beaucoup de temps avec elle en vue de sa famille (visites à domicile, promenades dans le parc, église, en passant avec eux sur le marché, etc.)

Au fil du temps, Papa et le jeune homme commence à parler de la vie et comment il sera dans l’avenir. Avantage jeune homme: Si, il maintient le cap au cours du temps, et la jeune fille et sa famille comme lui, il va gagner la jeune fille, sans la concurrence extérieure. Fait deal. Pourquoi si facile parce que Papa et la dame a décidé que ce serait le seul jeune homme en examen jusqu’à ce qu’il soit éliminé comme une possibilité ou jusqu’à ce que le mariage.

Son état d’esprit au cours de la cour, c’est qu’elle est la seule femme dans votre monde.

Cela devrait vous la moindre idée de comment la plupart de ces dames voir un “plan B”

Est-ce vraiment fait aujourd’hui en Russie? Bien sûr, il n’est pas universel (rien est), mais il n’est pas seulement la manière dont j’ai été l’entraîneur de gagner ma femme, mais il est pratiqué aujourd’hui, que nous parlons avec deux de nos trois filles, dont la plus vieux (26 ans) va se marier dans une cérémonie orthodoxe en moins de 3 semaines. Et nous ne sommes pas seuls.

– Elle vous permettra de tester, mais ne confondez pas que le désir d’un «sugar daddy». Elle a des tests pour mesurer votre détermination et de sincérité. Dans un modèle de cour, elle a le droit de rejeter (comme Papa / Maman), un prétendant à tout moment et passer à quelqu’un considéré comme plus approprié ou plus graves.

Note: Elle vous permettra de tester de nombreuses façons, mais jamais en utilisant un autre type que le test. Si une femme a été d’utiliser un autre type de test vous, courir comme un fou. Elle est l’une ne sont pas graves.

– Avez-vous déjà entendu l’expression qu’elle est à la recherche d’un homme ou d’une véritable réunion. Une fois que vous avez manifesté le désir de sa cour, vous devez être en mesure d’aller de l’avant. Ne pas sembler comme si vous êtes “pêche”, car ce n’est pas ce que la cour est d’environ. Vous devez comprendre que la cour est en soi un signe d’engagement. Soit vous lui en voulez de votre vie ou vous n’avez pas (loin, très différente de notre conception occidentale de utilisation de “dating” pour tester compatibilité!).

– En fait, elle cherche de plus que pour CHARACTER compatibilité. Life changements des habitudes des gens et des circonstances (compatibilité), mais le caractère et la capacité à maintenir la stabilité et de se concentrer à travers ces modifications ne changent pas. Dans le jargon d’investissement, elle est un “investisseur de long terme. ”

– Cela a très peu à voir avec l’attraction sexuelle. C’est pourquoi elle se réserve le droit à la justice d’un homme non pas comme «beau» que les autres. Bien sûr, elle veut quelqu’un, elle peut regarder avec respect et ne pas être repoussé, mais vous ne ‘ai pas à être un “Don Juan” de gagner son cœur. Il faut être capable, déterminé et sincère.

– Le maintien de son sang à tout prix, tout à une femme russe traditionnelle si votre travail est de leur donner cette occasion. Cela signifie marcher à l’extérieur du trottoir pour protéger de la circulation, offrant votre bras comme elle l’a pas descendre du bus, l’ouverture portes, l’aider avec une chaise, en prenant son manteau, etc Si vous n’êtes pas un gentleman social, mai-vous pas très loin avec un RW.

– La famille est très important de sa décision finale. Ne jamais faire l’erreur de sous-estimer ce pouvoir. Si vous avez courtisé son père et sa mère, investi du temps dans sa famille élargie, et a gagné le respect de ses amis, vous pouvez presque assumer que son cœur va vous suivre. Son pari le plus sûr on peut faire avec une femme russe.

 

Combien de femmes russes Voir Relationships

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Why ask?


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.