Aller à la Russie? Vous avez besoin d’un visa russe

Visas de tourisme

Le visa touristique permet de visiter une seule pour un séjour maximum de 30 jours ou deux visites dans la limite de 30 jours. Il s’agit de la plus rentable de visa pour un seul voyage, même si vous visitez des amis, en famille ou en voyage d’affaires. Si vous avez l’intention de séjourner plus de 30 jours, ou si vous voulez visiter plus d’une fois dans une période de 12 mois alors qu’il mai être plus pratique et plus rentable d’envisager un visa d’affaires.

Documents dont vous aurez besoin d’obtenir un Visa de tourisme

Formulaire de demande de visa: Visa formulaires de demande sont disponibles gratuitement depuis le Consulat de Russie, vous mai également un en cliquant ici. Assurez-vous que vous remplissez-le de façon aussi précise que vous pouvez et que vous vous inscrivez et la date. Note: Le formulaire doit être imprimé, et non manuscrite ou le consulat ne sera pas l’accepter.

  • Passeport: Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre date de départ de la Russie et ont au moins une page vierge de visa.
  • Photo: Une photo récente de format passeport, agrafés dans le coin supérieur droit du formulaire de demande de visa.
  • Bon Voyage: Il s’agit d’un document de confirmation de votre itinéraire, les hôtels et les réservations Voyage en Russie. Il est délivré par le Royaume-Uni ou en russe Voyage entreprise. L’Office du tourisme et de l’invitation Bon Voyage devrait porter le même numéro de référence.
  • Invitation touristiques: Il s’agit d’un document officiel délivré par une société spécialement agréés par le Ministère russe des affaires intérieures. Ce document détaille le touriste le numéro de référence donné par le ministère russe de l’intérieur.

Business et des visas à entrées multiples

Il existe plusieurs types de visa d’affaires qui permettent à un simple, double ou de multiples visites et sont valables entre un et douze mois. Un visa d’affaires vous permet de Voyage quand vous le souhaitez, rester là où vous le souhaitez et dans le pays jusqu’à six mois (au sein de la durée de validité du visa).

S’il vous plaît noter que le visa d’affaires peut également être utilisé pour des raisons d’affaires non comme le tourisme ou visite à des amis, cependant, si vous ne l’examen d’un seul voyage de moins de 30 jours dans une période de douze mois, mai il être plus rentable d’envisager un visa de tourisme.

Toutefois, le Consulat de Russie déclare que tout le monde qui souhaitent entrer dans la Russie pour les affaires ou à des fins commerciales ou à participer à une conférence, une exposition, ou en tant que journaliste, ou de travailler ou d’étudier dans la Fédération de Russie a besoin d’un Visa d’affaires.

Documents vous aurez besoin d’obtenir d’une entreprise ou de visa à entrées multiples

  • Formulaire de demande de visa: Visa formulaires de demande sont disponibles gratuitement depuis le Consulat de Russie en ligne. Assurez-vous que vous remplissez-le de façon aussi précise que vous pouvez et que vous vous inscrivez et la date. Note: Le formulaire doit être imprimé, et non manuscrite ou le consulat ne sera pas l’accepter.
  • Passeport: Votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre date de départ de la Russie et ont au moins une page vierge de visa.
  • Photo: Une photo récente de format passeport, agrafés dans le coin supérieur droit du formulaire de demande de visa.
  • Invitation d’affaires: Il s’agit d’un document officiel délivré par le ministère russe des Affaires étrangères, de leurs bureaux de représentation ou du ministère de l’intérieur. S’il vous plaît noter que le Consulat de Russie se réserve le droit de demander l’original de ce document.
  • Lettre d’introduction: une lettre d’introduction de votre société précisant l’objet de la visite, l’itinéraire et les noms des organisations à être visité.
  • VIH certificat: Si vous postulez pour un visa d’une validité de plus de 6 mois à entrées multiples, vous mai nécessité de fournir un certificat actuels pour le VIH.

Une fois que vous avez tous les documents nécessaires et complété votre demande, vous devez prendre ou de les envoyer à la Russie Consulat de votre choix. Nous préférons utiliser un agent de visa de Russie, ils prennent toute la douleur et le stress en dehors de ça.

Be Sociable, Share!

This entry was posted in Travel and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Why ask?